Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans de souvenirs avec Filou
31 janvier 2013

Au meilleur collègue de boulot que j'ai eu, je te

Au meilleur collègue de boulot que j'ai eu, je te souhaite très sincèrement un très happy birthday !

30 ans, c'est un cap important et tu m'as l'air bien parti pour continuer à en profiter (et tu as bien raison mon petit Filippon le frippon !).

Pour finir, je te dirai juste de ne pas trop te prendre ta tête avec certains boulets de dirigeants, ils ne sont là que pour nous pourrir la vie (c'est leur véritable job en fait !). Entre les renifleurs, les systématiquement à la bourre et les "j'te casse gratos" et j'en oublie, tu n'as pas le cul sorti des ronces si toutes ces remarques ne te passent pas au dessus de la tête...et en plus, tu te l'es déjà fêlé...ta tronche de trentenaire.

Longue vie à toi...et à ta moitié Céline bien sûr !

Riton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
30 ans de souvenirs avec Filou
Publicité
30 ans de souvenirs avec Filou
Archives
Publicité